Ufolep 86
Le foot est un sport qui oppose deux équipes de onze personnes. Ce jeu collectif se joue sur un terrain rectangulaire bien équipé notamment d’un but à chaque extrémité et d’un ballon sphérique. Seuls la main, les pieds, la tête et les genoux sont les parties du corps les plus acceptées dans ce sport. Ainsi, tout comme plusieurs sports ou jeu sur lequel un sportsman peut parier, il existe également avec celui-ci de multiples options sur lesquelles miser. Dans la suite de ce billet, il vous sera présenté quelques différents paris possibles avec le foot.
Le pari score exact, comme son nom l’indique est une manière de pronostiquer ou en d’autres termes de prédire le résultat d’un match que l’on ne connaît pas en réalité. En un mot, c’est une manière de faire une prédilection sur une compétition en faisant sortir son résultat net. Aujourd’hui, il existe de multiples bookmakers qui proposent ces offres. Si cela vous intéresse, vous pouvez parier grâce au pari score exact ici. En effet, à la différence du pari simple, avec un bookmaker de paris score exact, vous pouvez miser directement sur la victoire ou sur un match nul.
En réalité, les paris foot dits score exact garantissent dans la majorité des cas des cotes élevées et des perspectives de gains intéressants. Même si le risque zéro n’existe pas en sport spécialement dans le foot, il existe des pronostiqueurs qui prédisent dans les moindres détails le résultat de ces matchs. Betway, Sports Interaction et Spin Sports en font partie.
En dehors de l’option paris score exact qu’un parieur peut choisir pour obtenir de bon gain, celui-ci peut également opter pour le pari double chance. Ici, le processus est très simple. C’est un pari 1N2, mais avec 2 options sur les 3 possibles proposées par un bookmaker. De ce fait, il augmente considérablement les chances du sportsman d’emporter facilement. En réalité, le but de ce type de pari permet au joueur de parier la victoire de l’équipe ou son nul. C’est une manière d’éviter le risque de perte en quelque sorte. C’est aussi une forme de mise qui favorise la sécurité de gains aux dépens d’un gros coup.
Voici aussi un autre type de pari possible avec le foot. Aujourd’hui, ce pari fait partie des options les plus populaires notamment en ce qui concerne les paris spéciaux. Le principe de ce pari appelé en français du plus ou moins est très simple à comprendre même par les débutants. Il se traduit juste par le fait que le résultat d’un match de foot compte par exemple plus de 2 buts (over) ou moins de 2 buts (under) selon l’option choisie. La plupart du temps, beaucoup de flambeurs choisissent cette solution quand ils sentent que l’attaque d’un point de vue offensif d’un match sera cadenassée et que pendant 90 minutes de jeu, il y aura plus ou moins de but marqué.
C’est le pari appelé communément nul ou remboursé. Avec cette option, vous en tant qu’un compétiteur avez la possibilité de miser sur l’équipe de votre choix. Si par exemple vous choisissez l’équipe A et que cette dernière remporte le match, vous avez gagné. Cependant, si elle est tenue en échec mais ne perd pas, le bookmaker vous rembourse entièrement votre mise. En réalité, ce type de pari est un peu comme le précédent. Il est également une forme de pari pratique surtout quand vous souhaitez garder un minimum de sécurité sur vos mises.
Une autre option est le pari sur chaque mi-temps d’une compétition. C’est une mise faite soit sur le score de la mi-temps ou sur le résultat final d’un match, c’est-à-dire la deuxième partie dont la cote est souvent élevée. L’option permet au joueur de vite récupérer son gain en cas de victoire et de remiser celui-ci à d’autres paris. Il est important de souligner que dans ce type de pari, le compétiteur a également la possibilité de miser à la fois sur la première mi-temps et en même temps sur le score final du match. En faisant ainsi, ce dernier gagnera que si et seulement si les deux pronostics sont corrects.
Le pari sur le buteur d’un match notamment de foot se fait souvent dans les grandes rencontres et sur les attaquants ayant plus de chances de marquer. Selon le nombre de but choisi pour ce X joueur, si celui-ci arrive à marquer avant les 90 minutes de jeu, vous remportez. Vous pouvez également gagner votre pari si ce dernier marque dans le quart d’heure de la compétition. En général, c’est une option qui rapporte beaucoup. Cependant, il faut notifier que c’est un pari qui compte d’énormes risques. Il suffit que le joueur sur lequel vous avez misé soit cadenassé par l'équipe adverse ou ne soit pas en pleine forme pour que vous perdiez votre pari.
Le pari à handicap est une autre forme de mise qui permet au parieur d’ajouter soit de retirer la chance de but à une équipe. Cela permet en d’autres termes de rééquilibrer les cotes entre les équipes en compétition. À titre illustratif, si vous pariez au cours d’un match entre une équipe X et une équipe Z, vous pouvez donner un avantage de +2 buts à X avec ce type de pari dans le but d'augmenter vos chances. Il s'agit en question de prédire que l’équipe Z ne doit pas gagner celle X avec plus de 2 buts d’écart. Même si le résultat final donne 2-2, vous gagnez votre mise.